USB de récupération de disque

Avez-vous déjà accidentellement formaté lecteur USB et perdu tous les fichiers et dossiers importants? Maintenant, à la recherche d'un logiciel approprié pour revenir facilement perdu des données sans aucune complication? Si oui, alors arrêtez de vous demander et commencer immédiatement à faire usage de la facilité d'utilisation du logiciel pour retrouver toutes les données supprimées ou perdues à partir du lecteur USB de manière efficace. Faire usage de cet excellent outil pour restaurer facilement des données telles que photo, audio, vidéo, documents, feuilles de calcul, etc en fonction de leurs signatures uniques. Ceci est l'un des simples à utiliser l'assistant de récupération de données pour retrouver facilement des données à partir du lecteur USB au sein rapide laps de temps.

clé USB est un appareil portable étant habituellement utilisé pour stocker et transporter des données partout et à tout moment. Mais, parfois, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur lorsque vous essayez d'accéder aux données à partir du lecteur USB en raison de problèmes de corruption. Afin de surmonter ces scénarios de perte de données que vous avez besoin d'employer ce logiciel puissant pour obtenir facilement les données d'entraînement d'USB sans effort. Avec l'aide de cette application sans tracas, il est possible d'effectuer récupération de disque externe pour obtenir des données rétrospectives à partir de Pen dur, lecteur de pouce, lecteur Firewire, clé USB, etc. avec la plus grande facilité.

Les raisons de la perte de données à partir du lecteur USB:

  • éjection incorrecte du lecteur USB: Lorsque vous connectez le lecteur USB à vos amis PC pour copier certaines des données cruciales du projet. Pendant ce temps, au cours du processus de transfert de données, si vous brusquement retirer une clé USB en négligeant sûr de supprimer l'instruction à partir du PC. Cela se traduira par contre la corruption du lecteur USB qui rend les données totalement inaccessible.
  • Les attaques de virus: Ceci est l'une des pires situations auxquelles fait face par tous les utilisateurs de lecteur USB. Il pourrait y avoir des chances d'augmenter les attaques de virus lorsque vous connecter une clé USB à l'ordinateur sans protection antivirus. Cela gravement endommagé lecteur USB conduisant à la perte de données.
  • L'utilisation de logiciels tiers: Employant un outil de parti freeware ou troisième peut gravement endommagé les données de clé USB; cela conduira à la perte de données.

Quelle que fût la raison de la perte de données à partir d'une clé USB, la perte de données importantes peut être gênant. Ainsi, afin de surmonter cette situation de perte de données besoin de faire usage de cet utilitaire très apprécié. Faire usage de cette application très sophistiquée pour effectuer un balayage vigoureux du lecteur USB corrompu et récupérer les données importantes perdues en raison d'une panne de courant soudaine, arrêt du système inadéquat, etc avec facilité. Si vous êtes toujours confrontés à la perte de données USB, puis immédiatement faire usage de cet outil de récupération de données sur disque.

Si vous avez oublié de prendre sauvegarde des données du disque USB avant de la perte de données, lorsqu'elles sont exclusivement faire usage de cet outil le plus populaire. Avec l'aide de cette gain de récompense logiciel, il est possible, même pour un utilisateur novice de retrouver facilement les données de partitions du disque dur tels que FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, etc en quelques clics. De plus, vous pouvez facilement retrouver les données d'entraînement d'USB à partir de Windows et Mac OS. Avant d'aller acheter ce logiciel, vous pouvez évaluer les chances de récupération de données en téléchargeant et en exécutant sa version de démonstration. des scans et récupère presque tous les types de fichiers à partir de votre clé USB au sein de quelques quelques clics. Une fois fait avec la récupération, il fournit une option pour prévisualiser les fichiers récupérés dans Type de fichier Affichage ou Affichage des données.

Suivez les étapes simples indiquées ci-dessous pour récupérer des fichiers à partir de clé USB:

Étape 1: Télécharger et installer ce logiciel puissant dans votre ordinateur. Peu après le lancement du logiciel obtiendra écran d'accueil avec trois options. Parmi eux, sélectionnez l'option de récupérer des partitions "Partitions / Drives Recover". Peu après cette option, sélectionnez "Formaté / Reformatted Recovery" pour récupérer les données de partition formatée.

USB Disk Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Cette étape donnera lieu à une procédure de balayage et obtenir une liste des partitions trouvées et validées. Sélectionnez l' lecteur à partir duquel les données doivent être récupérées. Bientôt après avoir cliqué sur "Suivant" le logiciel populaire commence à analyser ensemble du disque.

USB Disk Recovery - Select USB Drive To Rescue Data

Figure 2: Sélectionnez lecteur Pour Sauvetage données

Étape 3: Peu après le processus de numérisation est terminée, les données sauvegardées peuvent être visualisées à l'aide "Type de fichier View" option / "Data View". Ensuite, sélectionnez l'option "Aperçu" pour afficher les données récupérées avant d'enregistrer.

USB Disk Recovery - File Type View & Data View

Figure 3: Liste des fichiers récupérés

Étape 4: Utilisation de l'option "Enregistrer session la récupération" pour sauvegarder l'information numérisée. Une fois que vous êtes satisfait des résultats de la récupération peut acheter le logiciel de pointe et peut activer pour charger des informations précédemment enregistré et numérisé.

USB Disk Recovery

Have you ever accidentally formatted USB drive and lost all important files and folders? Now in search of suitable software to easily get back lost data without any complications? If yes, then stop wondering and immediately start making use of the easy to use software to regain all deleted or lost data from USB drive efficiently. Make use of this excellent tool to easily restore data such as photo, audio, video, documents, spreadsheets, etc based on their unique signatures. This is one of the simple to use data rescue wizard to readily regain data from USB drive within quick span of time.

USB drive is a portable device usually being utilized to store and carry data anywhere and anytime. But, sometimes you might encounter error messages when trying to access data from USB drive due to corruption issues. In order to overcome these data loss scenarios you need to employ this powerful software to easily get back USB drive data effortlessly. With the aid of this hassle free application, it’s possible to perform external disk recovery to obtain back data from Pen drive, Thumb drive, Fire Wire drive, USB Stick, etc with utmost ease.

Reasons for data loss from USB drive:

  • Improper ejection of USB Drive: When you will connect the USB drive to your friends PC to copy some of the crucial project data. Meanwhile during the data transfer process, if you will abruptly remove USB drive neglecting safe to remove instruction from PC. This will result in corruption of USB drive making the data completely inaccessible.
  • Virus attacks: This is one of the worst situations being faced by all the USB drive users. There might be chances of increasing virus attack when will connect USB drive to computer without antivirus protection. This will severely damage USB drive leading to data loss.
  • Usage of Third party software: Employing any freeware or third party tool can severely corrupt USB drive data; this will lead to data loss.

Whatever might be the reason for data loss from USB drive, losing important data might be troublesome. So, in order to overcome this data loss situation need to make use of this highly appreciated utility. Make use of this highly sophisticated application to perform rigorous scanning of corrupted USB drive and get back important data lost due to sudden power failure, improper system shutdown, etc with ease. If you are still facing USB data loss, then immediately make use of this disk data recovery tool.

If you have forgotten to take back up of USB drive data before data loss, then exclusively make use of this most popular tool. With the help of this award winning software, it’s possible even for a novice user to easily regain data from hard drive partitions such as FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, etc within few clicks. Moreover you can readily regain USB drive data from Windows and Mac OS. Before going to purchase this software, you can evaluate the chance of data recovery by downloading and running its demo version. scans and recovers almost all types of files from your USB drive within few couple of clicks. Once done with recovering, it provides an option to preview the recovered files in File Type View or Data View.

Follow the simple steps given below to recover files from USB Drive:

Step 1: Download and Install this powerful software in your computer. Soon after launching the software will get welcome screen with three options. Among them select "Recover Partitions / Drives" option to recover partitions. Soon after that select "Formatted / Reformatted Recovery" option to recover data from formatted partition.

USB Disk Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: This step will give rise to scanning process and will get a list of found and validated partitions. Select the drive from which data need to be recovered. Soon after clicking on "Next" the popular software will start scanning entire drive.

USB Disk Recovery - Select USB Drive To Rescue Data

Figure 2: Select Drive To Rescue Data

Step 3: Soon after the scanning process is completed, the rescued data can be viewed using "File Type View" / "Data View" option. Then select "Preview" option to view recovered data prior to saving.

USB Disk Recovery - File Type View & Data View

Figure 3: List of Recovered Files

Step 4: Using "Save Recovery Session" option to save scanned information. Once you are satisfied with the recovery results can purchase the advanced software and can activate to load previously saved and scanned information.